Dresseur Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dresseur Adventure

Ici ! Faites des rencontres, des combats, des captures ainsi que des fic. Imaginez que êtes dans le vrai monde de pokémon .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phyllali et l'amour glacé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tania-pokéfic

Tania-pokéfic


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Clémentiville

Phyllali et l'amour glacé Empty
MessageSujet: Phyllali et l'amour glacé   Phyllali et l'amour glacé Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:24

Depuis petite Phyllali possède le pouvoir de renvoyer les légendaires dans leurs mondes parallèles. Durant sa dernière mission elle a renvoyé Giratina et ainsi sauver le monde. Elle formait une équipe d'exploration avec une Mentali mais elles ont dût ce séparée car Mentali a retrouver sa famille. Après être sortit de la guilde Évoli notre amie alla faire un tour dans la montagne pour se changer les idées mais en arrivant aux abords de la grotte où la Pierre Glacée se plaçait elle trouva un Givrali très mal en point et décida de l'emmener à la guilde. Elle courue à toute vitesse avec le Givrali sur le dos et arriva a la Guilde.
- Aquali viens vite j'ai trouvé un Givrali très mal en point dépêche toi !, cria-t-elle en Phyllali et l'amour glacé 3165556436_1_4_S4DypPvV
arrivant à la guilde
- Que c'est-il passer ?
- Je ne sais pas Aquali je me promenais près de la Pierre Glacée et je l'ai trouvé dans cet état, fait quelque chose !
- Bien alors *Attaque Anneau Hydro* Phyllali apporte moi une Herbe Rappel"
- Tout de suite !
Phyllali alla dans la pièce attenante et trouva une Herbe Rappel dans un bocal puis retourna auprès de Aquali et lui donna.
- Bien maintenant il lui faut du repos !
Phyllali venait tout les jours voir le Givrali et au bout de 5 jours le Givrali ouvris les yeux.
- Où suis-je ?
- Tu te réveille enfin je suis Phyllali et tu es à la guilde Évoli !
- Oh c'est justement cette guilde que je cherchais, je suis Flocon et je voudrai devenir explorateur !
- Alors tu n'a qu'à devenir mon équiper  car je suis seule depuis le départ de mon amie Mentali !
- Très bonne idée mais tu crois que Évoli me laissera entrer dans la guilde comme ça !
- Oui j'en suis même sur c'est ma mère  MAMAN viens voir !!
Une très belle Évoli entra dans la pièce.
- Oui Phyllali que veux-tu ?
- Flocon peut rester et être mon nouvel équipier ? 
- Bien sur ma chérie mais avant de partir en mission attend qu'il sois rétabli hein, bienvenue dans la famille Givrali !
- Merci madame Évoli !
Puis elle repartit. Après deux jours de convalescence Givrali put sortir de l'infirmerie et Évoli leur demanda de venir la voir.
- Qu'y a-t-il maman ?
- Phyllali, Flocon, je souhaiterais que pour votre première mission ensemble vous alliez a Bourg-en-Or chez mon amie Leveinard et que vous me rapportiez la perle qu'elle vous donnera, elle est au courant que je t'envoye
- Moi ça me va et toi Flocon ?
- Très bien mais ce ne sera pas un peu trop simple pour toi qui a déjà sauver le monde ?
- Non il faut commencer doucement pour une première mission
Ils partirent alors vers Bourg-en-Or a 1 jours de marche de Bourg-Trésor. Sur le chemin ils se racontère leurs vie.
-  Tu habite où ? demanda Phyllali en rougissant
- J'habitais à Bourg-en-Argent mais il y a deux semaine j'ai décidé de devenir explorateur comme mon père !
- Whoaw tu viens de loin mais quand je t'ai trouvé tu étais couvert de blessures que c'est-il passer ?
- En allant vers la guilde je me suis fait attaquer par un Dracaufeu
- Bon il commence à faire nuit installons le campement OK ?
- Oui je vais chercher des feuilles pour le lit
- Je m'occupe du feu
Givrali rapporta des dizaines de feuilles et Phyllali fit un feu grâce à la pierre de feu instantané de son frère Pyroli. Ils prirent le repas et s'instalèrent à la belle étoile dans les lits qu'a fait Givrali
- Bonne nuit Phyllali
- Bonne nuit Givrali
Phyllali ce réveilla pendant la nuit et vis que Givrali la serrai dans ces pattes heureusement qu'il dormait car elle rougit presque comme une tomate.
- Oh comme je t'aime Givrali, chuchota-t-elle
- Moi aussi Phyllali, dit Givrali endormi
Phyllali fut étonnée et se jura de lui avouer son amour si le moment se présentait. Givrali ce leva le premier pour faire un tour, cette nuit il a fait un rêve durant lequel Phyllali lui avouait son amour. Lui il l'aimait depuis qu'elle l'avait sauvé mais elle il devait en avoir le cœur net. Il prépara le petit dej' et elle se réveilla. 
- Bien dormi petite feuille ?
- Super tes lits sont trop bien alors on a quoi au menu ?
- Assortiment de baies et thé à la menthe !
- Mmm ça a l'air délicieux 
Après ce bon repas ils marchèrent deux bonnes heures et arrivèrent dans la ville de Bourg-en-Or.
- Cette ville est magnifique !
- Oui allons chez Leveinard et ensuite on fera un peut de tourisme, proposa Flocon
- Bonne idée bon on se dépêche !
On courut jusqu'à l'infirmerie de Leveinard.
Phyllali et l'amour glacé 3165556436_1_8_D0bzjVJ5
- Ha Phyllali je t'attendais, dit Leveinard
- Bonjour tante Leveinard je te présente Flocon 
- Bonjour madame nous devons récupérer une perle
- Oui voici le Perle Base destiné aux Évolis qui ne veulent pas évoluer 
- Oui c'est vrais que maman à du arrêter son entrainement pour ne pas évoluer 
- Bon prenez la et rentrez chez vous
- Au revoir tante Leveinard
Ils visitèrent la ville et en passant devant une bijouterie Phyllali vit un petit collier avec un pendentif en forme de cœur.
- Il est trop beau ce collier
- Je trouve aussi !
- Mais je n'ai pas assez je repasserais une autre fois
Et ils allèrent à l'hôtel de la petite ville. Le lendemain ils reprirent la route vers Bourg-Trésor mais au bout de deux heures un Dracaufeu et deux Réptincel attaquèrent nos amis
- Que me veut tu encore Dracaufeu ? cracha Flocon
- Tu as trouvé une petite amie a ce que je vois frérot, rétorqua le Dracaufeu
- C'est...c'est ton frère ? demanda Phyllali choquée
- Demi-frère seulement !
- Et oui et j'ai pour mission de ramener mon frère à la maison !
- Jamais tu m'entends ! cria Phyllali
- C'est qu'elle mordrait la petite, écoute petit frère je te promets de ne lui faire aucun mal si tu me suis
- Ne l'écoute pas Flocon je sais me défendre même contre un type feu !
- Non tu ne connais pas sa force je vais le suivre !
« Hors de question ! Je...je t'aime Flocon, pensa Phyllali »
- Je ne veux pas qu'il te fasse du mal prend ça
Il lui tendit le collier en forme de cœur gravé "à jamais dans mon cœur"
- Non !
Elle utilisa alors une attaque Feuillemagik sur Dracaufeu qui tomba au sol en se relevant
- Tu n'aurais jamais du faire ça petite sotte !
Dracaufeu utilisa alors déflagration mais Phyllali esquiva grâce à une attaque Fouet Liane vers un arbre voisin et répliqua avec Phytomixeur. A ce moment là Flocon décida de prendre part au combat en lançant une fantastique attaque Glaction sur un des deux Réptincel qui tomba K.O.
- Excuses moi Mangai mais on ne touche pas à ma copine sans en subir les conséquences
- Merci Flocon de seconde de plus et il m'envoyait une attaque Lance-Flamme, lança Phyllali entre deux attaques Flammèche de Dracaufeu
Phyllali toucha Dracaufeu avec une rafale d'Eco-Sphere accentuées par des attaques Éclats Glace de Flocon.Phyllali et l'amour glacé 3165556436_1_6_0nxXmjG9Phyllali et l'amour glacé 3165556436_0_10_SZD8kvta Le deuxième Réptincel ce reçu une attaque Lance-Soleil et tomba K.O.
- Rrah de toute manière on à pas besoin de toi Flocon !, ragea Dracaufeu
Et il partit en portant les deux Réptincel.
- C'était moins une mais tu es folle il avait l'avantage de type tu aurais pu mourir ! s'inquiéta Flocon
- Tu tiens à moi alors ? demanda Phyllali
- Oui comme à la prunelle de mes yeux c'est pourquoi je voudrais que tu répondes franchement à ma prochaine question, dit-alors Flocon
- Vas-y je t'écoute !
- Voila jet'aimeetjevoulaissavoirsic'étaitréciproque ? dit Flocon très vite
- ....
- Bon je vois que ça ne l'est pas alors restons amis ? murmura presque Flocon la voix cassée
- T'es sure mate ça alors !
Elle l'embrassa alors avec fougue et ils ne se séparèrent que pour reprendre leur souffle.
- Alors...toi aussi  ? demanda timidement Flocon
- Oui depuis que je t'ai trouvé
Et ils repartirent vers Bourg-Trésor. En arrivant à la guilde ils s'embrassèrent devant tout le monde
- Yiiiihaaaa, cria toute la guilde en les voyants
- Alors Phylla tu passe du bon temps en mission ? demanda Mentali
- Mentali ! Tu es la oh je suis si heureuse de te voir et oui je te présente Flocon mon petit ami depuis ce matin ^^
Fin
Revenir en haut Aller en bas
kibe
Admin
kibe


Messages : 1250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25

Phyllali et l'amour glacé Empty
MessageSujet: Re: Phyllali et l'amour glacé   Phyllali et l'amour glacé Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:19

tres bon one shot
Revenir en haut Aller en bas
https://poke12.forumactif.org
Tania-pokéfic

Tania-pokéfic


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Clémentiville

Phyllali et l'amour glacé Empty
MessageSujet: Re: Phyllali et l'amour glacé   Phyllali et l'amour glacé Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:13

merci je l'avais fait pour un concours
Revenir en haut Aller en bas
Apolline

Apolline


Messages : 855
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma maison

Phyllali et l'amour glacé Empty
MessageSujet: Re: Phyllali et l'amour glacé   Phyllali et l'amour glacé Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:24

Il est super, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Tania-pokéfic

Tania-pokéfic


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Clémentiville

Phyllali et l'amour glacé Empty
MessageSujet: Re: Phyllali et l'amour glacé   Phyllali et l'amour glacé Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:41

Apolline a écrit:
Il est super, j'ai adoré !
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phyllali et l'amour glacé Empty
MessageSujet: Re: Phyllali et l'amour glacé   Phyllali et l'amour glacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phyllali et l'amour glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dresseur Adventure :: Autres :: One-Shot-
Sauter vers: