Dresseur Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dresseur Adventure

Ici ! Faites des rencontres, des combats, des captures ainsi que des fic. Imaginez que êtes dans le vrai monde de pokémon .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tenten <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten <3

Tenten <3


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Présentation Tenten <3 Empty
MessageSujet: Présentation Tenten <3   Présentation Tenten <3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:10

Présentation Tenten <3 Sexy-m11


Prénom: Tenten
Nom: Nara
Age: 20 ans
Dresseuse, éleveuse de pokémons <3
Caractère: fonseuse ,dynamique, sportive
Ce qu'elle aime: Les BEBES pokémon, les soldes, le shopping, le sport, les amies la vie (je suis une kiffeuse de la life), les mecs <3
Ce qu'elle deteste: Les poufs, les crâneurs, les coordinateurs
Son histoire:
Voici l'histoire de la très connu Tenten Nara. A peine fut elle sortit du ventre de sa mere que tous les garçons étaient déjà à ses pieds. Apres une belle scolarité (elle était première partout et elle était championne du monde junior de badminton) elle a arrêté ses études pour se consacrer à sa vie de mannequin, malheuresement son père, qui est le roi du monde, n'a pas voulu que sa fille continue sa vie en tant que mannequin. Il l'enferma dans son château d'été pendant 2 ans. Au bout de ses 2 années, le jour de ses 18 ans, elle fuga.
Toute les polices du monde se mirent à sa recherche et découvrirent qu'elle avait emporté avec elle les 6 plus puissants pokémons du monde.
Aujourd'hui elle est encore recherché mais comme tous les mecs tombent à ses pieds ils veulent bien l'héberger à chaque fois que la police se rapproche d'elle si elle fait "quelque chose" avec eux.
Aukjourd'hui encore, elle est rerésentée comme étant la méilleure dréseuse du monde. Parce que à chaque fois qu'elle commence un combats, sa beuté éblouit tellement ses adversaires et leurs pokémons qu'ils abandonnent Crying or Very sad .

Voili voilou, je me suis embêtée à faire ma présentation alors stp accepte la Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29

Présentation Tenten <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenten <3   Présentation Tenten <3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kibe
Admin
kibe


Messages : 1250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25

Présentation Tenten <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenten <3   Présentation Tenten <3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:24

Toute les présentation je l'est accepte et comme mon ami Yoshi Uchiwa la dit bienvenue dans le blog et jolie personnage *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke12.forumactif.org
kibe
Admin
kibe


Messages : 1250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25

Présentation Tenten <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenten <3   Présentation Tenten <3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:31

ton image de ton perso tu peux le mettre en profil
pour sa il faut que tu va dans ton profil que tu clique sur avatar et apres sur parcourir pour prendre une image se trouvant dans tes fichier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke12.forumactif.org
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29

Présentation Tenten <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenten <3   Présentation Tenten <3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:31

Aux début j'ai cru t'avait prit Shikamaru Nara
Revenir en haut Aller en bas
Tenten <3

Tenten <3


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Présentation Tenten <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenten <3   Présentation Tenten <3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:47

Oki <3 Merci tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tenten <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenten <3   Présentation Tenten <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tenten <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mark.
» Présentation de Andréa
» présentation de Apolline
» Présentation d' *Apolline*
» Présentation de Yumeko Odagiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dresseur Adventure :: Règle :: Présentation-
Sauter vers: